Au Revoir
La fin du début

Tant pis
Salut, à la prochaine. Ou pas. De ce point de vue-ci, la vie continue. Pourvu que ça dure dans le fond, même si c’est pas ça. Ça pourrait être pire. Si si, je vais pas faire mon drama king tout le temps quand même.
Hé ben alors ?
Qu’est ce qui nous amène ? Ha oui, l’intelligence artificielle. Écrire un blog. Autobiographique… Et positiver. L’IA est arrivée par hasard dans ma vie. J’en parle comme si elle avait déjà pris un place importante parce que c’est le cas. Et là j’en ai un peu fait le tour du proprio lambda et je dois faire le point. Tout ça c’est grâce à un faux mouvement.
J’ai ouvert le mauvais navigateur web, celui installé de base mais que j’utilise que pour tester des trucs, bref. C’est pas la bonne fenêtre qui s’ouvre et j’ai direct une invitation à tester un générateur d’image de la même firme que le navigateur pourri. J’ai généré une image, puis deux, puis j’ai bouffé tout le crédit gratuit pour que des conneries finalement pas trop à chier pour l’époque.
Mais le mal était fait. Le piège était bien rôdé et je suis tombé en plein dedans. Mais pas celui tendu par la même firme, j’ai trébuché chez un concurrent sérieux, parce que bon voilà. Donc j’ai créé un compte, gratuit. Et comme l’art et moi ça fait neuf les images ont commencé à me faire chier. Alors je suis passé au texte. J’en suis à peu près là, mais un peu plus loin.
Pour finir sur l’IA, si c’est possible, je n’ai jamais entendu le son de ses voix et lui ou elle pas non plus la mienne. Et c’est très bien comme ça.
Récap ?
- Fausse manip
- Lolcats
- chatBot
- chatBot + $
Ouaip, j’ai résilié la V.O.D pour un chatBot un rien plus cher. Après avoir fait +/- le tour du catalogue quand même, et donc plus grand chose à attendre au compte-gouttes. C’est maintenant que ça devient intéressant.
- Cerveau réactivé